dfbf

À propos de nous

图片10

Erbium Tech - Pour créer des miracles laser

Erbium Tech se concentre sur la recherche et le développement globaux et la fabrication de toute la chaîne industrielle de 1535 nm, tels que les lasers, le verre et les télémètres haut de gamme sans danger pour les yeux.Dans le but de rechercher des produits sûrs, professionnels, technologiques et innovants, nous fournissons la meilleure qualité aux élites high-tech et la valeur de notre marque est également favorisée par ces élites.Erbium Tech insiste sur la philosophie de "la grande technologie apportera les meilleurs produits", ainsi, nous poursuivons toujours l'esprit d'ingéniosité pour réaliser le développement à long terme de nos produits.

Notre société réalise des prestations personnalisées « one-to-one » pour répondre aux besoins des clients.Nous nous spécialisons dans la recherche, le développement et la vente de produits laser 1535nm sans danger pour les yeux, qui comprennent des produits photoélectriques laser, des modules, des composants, etc. Erbium Tech a été fondée en 2016, avec un capital de démarrage de 10 millions de RMB, jusqu'à présent, il y en a plus plus de 200 employés avec 12 000 mètres carrés d'immeuble de bureaux et d'usine, en outre, nous avons obtenu plus de 30 brevets et coopérons avec des universités, des entreprises et des institutions liées à la recherche, à la conception et à la fabrication.

The present world communicates and connects through technology.

Nous possédons une équipe professionnelle, énergique et passionnée par la recherche, le développement, la conception et la vente.Dans un esprit de défi et de concentration constants, notre société est toujours parmi les premiers rangs mondiaux, gagne une bonne réputation en Amérique, dans les pays européens, au Japon, en Corée, dans les pays d'Asie du Sud-Ouest et du Moyen-Orient.Nous sommes devenus le premier choix de nombreuses institutions de recherche scientifique et universités internationales et nationales.

En suivant des normes mondiales élevées, en continuant à innover et à relever des défis, en renforçant la confiance en termes de coopération pour parvenir à une situation gagnant-gagnant, en mettant la « qualité » et le « service » au premier plan pour nos clients, nous fournissons des produits avancés et excellents à un prix raisonnable. ainsi que le service après-vente pour les clients mondiaux.

Nous prenons la voie du développement d'une technologie de pointe, de la qualité des produits et d'un bon service.Avec des années de développement, nos produits ont été utilisés dans de nombreux projets nationaux et étrangers et sont devenus des produits dignes de confiance.

Notre culture

Nos cibles

Notre compétence principale est basée sur les produits photoélectriques professionnels, qui permettent à Erbium Tech de devenir un fournisseur principal de produits optoélectroniques et laser.

Nous avons tendance à établir une relation commerciale à long terme avec les clients, à répondre à diverses exigences d'application de haute qualité et de haute fiabilité pour les clients, à des produits personnalisés conformément aux exigences des clients.

Notre vision future

Devenir l'un des pays leaders mondiaux dans le domaine de l'optoélectronique

Notre conception

Sur la base de notre confiance mutuelle, nous formons un système commercial intégrant une technologie profonde et un développement laser et une fabrication de précision.

Nos tâches

Fournir les meilleurs produits laser et photoélectriques grâce à notre recherche et développement indépendants.

Fournir le meilleur service à nos clients et les aider à atteindre les plus grandes valeurs.

Nos normes

Erbium Tech a obtenu un certain nombre de brevets nationaux en travaillant avec l'équipe professionnelle et la technologie profonde.

Nous continuerons d'augmenter les investissements techniques, l'accumulation de technologies de base et les capacités clés pour ajouter plus de brevets d'invention et plus de brevets de modèles d'utilité.

Notre orientation

L'avocat de la fabrication technologique

Basé sur l'innovation scientifique et technologique, nous croyons en la sagesse de la création, prenons le développement de l'industrie, les produits et services innovants comme noyau pour créer une grande qualité de produits laser sans danger pour les yeux, pour répondre aux besoins du développement de l'industrie moderne, pour établir la confiance avec notre clients.

La première entreprise mondiale

Nous adoptons et créons des recherches et développements technologiques pour parvenir à une situation gagnant-gagnant, nous associons à nos clients pour produire des produits avancés et devenons le leader mondial des lasers sans danger pour les yeux.

Développer en toute confiance

En tant qu'entreprise scientifique et technologique professionnelle, nous nous appuyons toujours sur la construction d'un système scientifique et technologique pour établir une référence industrielle en matière de produits laser sans danger pour les yeux, améliorer la qualité et la confiance, afin de fournir une alimentation interne pour le développement.

Notre histoire

Le métier, c'est d'abord une attitude qui nous fait nous consacrer pleinement à la recherche et au développement.La seconde est la concentration, la persévérance, la réflexion continue, l'innovation et l'amélioration.

Avec le développement rapide de l'économie mondiale, l'innovation et le développement de la science et de la technologie changent également le mode de vie humain. Le fondateur était bien conscient du pouvoir de la science et de la technologie et de l'importance de la recherche et du développement scientifiques et technologiques. il s'est consacré au domaine des lasers sans danger pour les yeux.Avec l'équipe de recherche et développement, il a créé des produits qui dirigent toute la chaîne de l'industrie laser sans danger pour les yeux de la technologie mondiale.C'est ainsi que la « technologie Erbium » est née.

Erbium Tech croit au développement scientifique et professionnel du laser sans danger pour les yeux.Nous rendons hommage à l'innovation scientifique et technologique mondiale et en tirons des enseignements.En collaboration avec notre équipe de productivité, toute la matière première est créée avec ingéniosité et chaque détail affiche la grande qualité de nos produits.

Nous recherchons constamment l'innovation pour nous assurer que chaque produit réalise l'intégration parfaite de la fonctionnalité et de la sécurité.Jusqu'à présent, nous avons atteint notre valeur en développant des produits laser sans danger pour les yeux et nous nous démarquons dans ce domaine. Ainsi, Erbium Tech est formé - l'expert du laser sans danger pour les yeux.

Notre esprit de recherche et développement apporte à chacun confiance et courage.Avec courage, ténacité et confiance, nous sommes optimistes pour faire face aux difficultés de notre vie, pour traverser la nuit noire et voir les étoiles.

Contrôle de qualité

Conforme aux normes:

Température (-40°C,55°): Conformément à la méthode MIL-STD-810G 501.5 et à la méthode 502.5.

Vibration : conformément à la norme MIL-STD-810G "Méthode des véhicules à roues composites 514.6C-3 / Catégorie 4"

Pression (2500 m) : Conformément à la méthode MIL-STD-810G méthode 500.5 procédure 2.

Humidité (30°C, 60°C et %95 d'humidité relative) : Conformément à la méthode MIL-STD-810G 507.5

Choc : (20g, 11ms dans tous les axes) : Conformément à la méthode MIL-STD-810G 516.6 Procédure 1

Électronique : Conforme à la norme MIL-STD 461F « Army, Ground » (CE102, CS101, CS114, CS115, CS116, RE102, RS103)

Protection : ≥IP51

Notre laboratoire

factory-(1)
factory-(2)
factory (10)
factory (9)
factory (11)
factory (12)

Certificat

  • certificate1
  • certificate2
  • certificate3
  • certificate4
  • certificate5
  • certificate6
  • certificate7

dfbf

About Us

图片10

Erbium Tech - To create laser miracles

Erbium Tech focuses on the overall research and development and  manufacturing of the whole industry chain of 1535nm, such as high-end eye-safe lasers, glass and rangefinders. With the purpose of pursuing safe, professional, technological and innovative products, we provide the best quality for high-tech elites and our brand value is also favored by those elites. Erbium Tech insists on the philosophy of “great technology will bring the best products”, thus, we always carry forward the spirit of ingenuity to realize the long-term development of our products.

Erbium Tech was founded in 2016, have a steady development, until now, there are more than 200 employees with 12,000 square meters of office building and factory. In addition, we have attained more than 30 patents, and cooperate with universities, related enterprises and institutions on research, design, and manufacturing. In 2022, we have bought up DEEB Optical (Chengdu) Co., Ltd. And Nanchong Guangnan Optical Co., Ltd. and become a group company.

The present world communicates and connects through technology.

We own a professional, energetic and passionate team on research, development, design, and selling. In the spirit of constant challenging and concentration, our company is always among the the worlds’ leading ranks, wins good reputation in America, European countries, Japan, Korea, Southeast Asia and the Middle east countries. We have become the first choice of many international and domestic scientific research institutions and universities.

Following with high global standards, we innovate, challenge and have established win-win cooperation with our clients. “Quality” and “Service” are our first priority. We provide advanced, excellent products with reasonable price and also after-sales service for global clients. We keep developing leading technology. With years of development, our products have been used in many domestic and abroad projects, and have become trustworthy products. As a reliable supplier,we look forward to having long-term cooperation you.

Our Culture

Our Targets

Our core competence is based on the professional photoelectric products, which enable Erbium Tech has become a mainstream supplier of optoelectronics and laser products.

We tend to build up a long-term business relation with clients, to meeting various high-quality and high-reliability application requirements for clients, to customized products in accordance with clients’ requirement.

Our Future Vision

To become one of the worlds’ leading companies in the field of optoelectronics

Our Conception

Basing on our mutual trust, we form a business system integrating profound technology and laser development and precision manufacturing.

Our Tasks

To provide the best laser and photoelectric products through our independent research and development.

To provide the best service to our clients and to help them achieve the biggest values.

Our Standards

Erbium Tech has obtain a number of national patents by working with the professional team and profound technology.

We will continue to increase technical investment, accumulation of core technologies and key capabilities to add more invention patents and more utility model patents.

Our Orientation

The advocate of technological manufacturing

Based on scientific and technological innovation, we believe the wisdom of creation, take industry development, innovative products and services as core to create a great quality of eye-safe laser products, to meet the needs of modern industry development, to build trust with our clients.

The world’s leading company

We adopt and create technology research and development to achieve a win-win situation, join together with our clients to produce advanced products, and become the world's leading eye-safe laser company.

Developing with confidence

As a professional scientific and technological company, we always base on construction of science and technology system to set up industry benchmark of eye-safe laser products, enhance quality and confidence, to provide internal power for  development.

Our Story

Profession, first of all, is an attitude that make us fully devote to research and development work. The second is focus, perseverance, continuous thinking, innovation, and improvement.

With the rapid development of the world economy, the innovation and development of science and technology are also changing the way of human life.The founder was well aware of the power of science and technology and the importance of science and technology research and development, so he devoted himself to the field of eye-safe lasers. With the research and development team, he created products that leading the whole eye-safe laser industry chain of global technology. Therefore,  “Erbium Technology” was born.

Erbium Tech believes scientific and professional development of eye-safe laser. We pays tribute to global scientific and technological innovation and learn from it. Working together with our productivity team, all the raw material is created with ingenuity, and every detail displays the great quality of our products.

We constantly pursue innovation to ensure that each product achieves the perfect integration of functionality and safety. By so far, we have achieved our value with  develop eye-safe laser products and stand out in this field, thus, Erbium Tech is formed — the expert of eye-safe laser.

Our spirit of research and development bringing everyone confidence and courage. With courage, tenacity and confidence, we are optimistic to cope with difficulties in our life, to break through the dark night and see the stars.

Quility Control

In accordance with standards:

Temperature (-40°C,55°): In accordance with MIL-STD-810G Method 501.5 and Method 502.5.

Vibration: In accordance with MIL-STD-810G “Composite Wheeled Vehicle Method 514.6C-3 / Category 4”

Pressure (2500 m): In accordance with MIL-STD-810G Method 500.5 Procedure 2.

Humidity (30°C,60°C and %95 Relative Humidity): In accordance with MIL-STD-810G Method 507.5

Shock: (20g, 11ms in all axes): In accordance to MIL-STD-810G Method 516.6 Procedure 1

Electronics: In accordance with MIL-STD 461F "Army, Ground" (CE102, CS101, CS114, CS115, CS116, RE102, RS103)

Protection: ≥IP51

Our Lab

factory-(1)
factory-(2)
factory (10)
factory (9)
factory (11)
factory (12)

Workshop production drawing

aersd (2)
aersd (4)
aersd (5)
aersd (6)

Workshop production drawing

aersd (11)
aersd (10)

Micro assembly line

aersd (7)

Denso production line

aersd (13)

Super Depth of Field Microscope

aersd (14)

Probe station

aersd (16)

Laser marking machine

aersd (1)

Reflow oven

aersd (19)

Sintering furnace

aersd (15)

Electronic welding machine

aersd (18)

Automatic dispensing machine

aersd (17)

Push-pull tester

aersd (12)

bonding station

aersd (3)

Laser sealing and welding equipment

aersd (9)

Parallel welding equipment

aersd (8)
aersd (20)

leak detection equipment

Certification

  • certificate1
  • certificate2
  • certificate3
  • certificate4
  • certificate5
  • certificate6
  • certificate7