erdi1111
激光器lasersZX
green-laser
62fa6173d77d014eac21a598401c906

service de personnalisation "one-to-one"

Que vous ayez besoin de plus d'informations, d'échantillons, d'un devis ou de conseils sur les produits, nous serions ravis d'échanger avec vous.

  • custom

  • Réponse 24h/24 et 7j/7
  • Support technique de nos scientifiques et experts pour l'ensemble du processus
  • Suivi de chaque procédure
  • Personnalisez les produits, y compris même un petit boulon

Scénarios d'application

À propos de nous

À propos de nous

Erbium Technology (ChengDu) Co., Ltd considère les lasers sans danger pour les yeux comme nos principaux produits, tels que les lasers de longueur d'onde 1535nm, 1570nm et 1064nm, et étend nos activités à toute la chaîne de produits laser.Avec une technologie mature et des performances stables, nos produits se sont vendus et ont acquis une grande réputation dans le monde entier.Avec une excellente personnalisation individuelle et un excellent service après-vente, nous vous aiderons à résoudre tous les problèmes techniques pour permettre à nos clients de faire fonctionner correctement tous les produits.Nous nous efforçons toujours de produire les meilleurs produits laser et nous sommes impatients de vous voir nous rejoindre pour créer un monde laser meilleur.

En savoir plus >>

Nos avantages


  • High-end and high-technology products
    Des produits haut de gamme et de haute technologie

    Nos produits ont atteint le niveau avancé international.Les lasers à verre Erbium et les lasers OPO sont capables d'atteindre respectivement plus de 10 mj et 150 mj d'énergie d'impulsion, et les modules de télémètre laser ont une capacité de télémétrie de plus de 300 km.De plus, avec la même taille, nous avons développé avec succès des modules avec la fonction de mesurer la direction et la vitesse du vent, la température et l'humidité.

  • Wide-net of selling market
    Large réseau de marché de vente

    Notre société a une coopération commerciale avec des revendeurs dans des pays qui sont professionnels en optoélectronique, tels que l'Amérique, l'Allemagne, Israël, Singapour et la Turquie, etc., et gagne une bonne réputation auprès d'eux.

  • Exclusive intellectual property rights
    Droits de propriété intellectuelle exclusifs

    Nous avons obtenu 5 droits d'auteur sur le logiciel du verre d'erbium, plus de 30 brevets et 18 brevets sont toujours en cours.Nos modules lasers verre erbium, lasers verre erbium et télémètre laser sont tous développés avec une technologie mature.

  • Efficient solution proposals
    Propositions de solutions efficaces

    Avec un service 24 heures sur 24, selon les besoins des clients pour se connecter avec notre équipe professionnelle, nous fournirons des propositions de solutions rapides, économiques et efficaces après une recherche et une analyse approfondies.

  • Professional experts team
    Équipe d'experts professionnels

    Des matières premières aux produits finis, nous fournissons un support technique de notre équipe d'experts professionnels.

  • Excellent after-sales service
    Excellent service après-vente

    Nous garantissons le service après-vente à vie.Avec une réponse rapide, nous vous aiderons à résoudre tous les problèmes techniques pour permettre à nos clients de fonctionner correctement avec tous les produits.

Nouvelles techniques d'Erbium

  • Amplificateurs à fibre dopée à l'erbium (EDFA)

    Les amplificateurs à fibre dopée à l'erbium (EDFA) utilisent des éléments de terres rares tels que l'erbium (Er3+) comme milieu d'amplification.Il est dopé dans le cœur de la fibre pendant le processus de fabrication.Il se compose d'un court morceau de fibre (généralement 10 m environ) en verre dans lequel une petite quantité contrôlée d'e ...

    En savoir plus >>
  • Bande de fréquences pour fibre optique

    La communication par fibre optique utilise la lumière comme support d'informations pour communiquer.Il peut être transmis à travers le noyau de la fibre.Cependant, tous les faisceaux lumineux ne conviennent pas à la communication.La perte de transmission varie selon la bande d'onde de la lumière.Pour obtenir le moins de perte et être efficace...

    En savoir plus >>
  • Verre d'erbium 1535nm appliqué dans la télémétrie laser ...

    Les télémètres laser longue distance ont des caractères à faible consommation d'énergie, de petite taille et d'une grande précision et sécurité.Actuellement, la longueur d'onde d'émission de 1064 nm, généralement appliquée aux télémètres laser, est nocive pour notre rétine et entraînera des problèmes cachés pour notre sécurité.Par conséquent, il est nécessaire...

    En savoir plus >>
  • Lancement d'un nouveau produit : taux de répétition élevé de 1 kHz...

    Erbium Tech a développé et recherché une grande variété de lasers à diodes. Ces jours-ci, nous avons lancé un nouveau produit laser à taux de répétition élevé de 1 kHz avec une longueur d'onde de 1535 nm.Il peut être utilisé sous -45 ~ 65℃ et acquiert une bonne réputation auprès de nos clients.1535n...

    En savoir plus >>
  • Télémètre laser militaire : télémètres laser ...

    Le télémètre laser militaire est un équipement standard mondial avec de nombreuses forces.Un télémètre laser est équipé d'un compas magnétique numérique et capable de fournir l'azimut magnétique, l'inclinaison et la hauteur de la cible.Ce télémètre super excitant convient à tous les services militaires...

    En savoir plus >>

erdi1111
激光器lasersZX
green-laser
62fa6173d77d014eac21a598401c906

“one-to-one”customization service

Whether you need more information, samples, a quote, or advice for products, we would be delighted to talk to you.

  • custom

  • 24-7 response
  • Technical support from our scientists and experts for the whole process
  • Track on every procedure
  • Customize products including even a tiny bolt 

Application Scenarios

About Us

About Us

Erbium Technology (ChengDu) Co., Ltd takes eye-safe lasers as our main products, such as, 1535nm, 1570nm and 1064nm wavelength lasers, and extend our business to the whole chain of laser products. With mature technology and stable performance, our products have sold and won great reputation from all over the world. With excellent one-to-one customization and after-sales service, we will help to solve any technical problems to make our customers with smoothly operating of all products. We are always striving to produce the best laser products and looking forward to having you join us together to create a better laser world.

Understand More >>

Our Advantages


  • High-end and high-technology products
    High-end and high-technology products

    Our products have reached the international advanced level. Erbium glass lasers and OPO lasers are able to achieve over 10mj and 150mj pulse energy respectively, and laser rangefinder modules have over 300km ranging ability. In addition, with the same size, we have successfully developed modules with the function of measuring direction and speed of wind, temperature and humidity.

  • Wide-net of selling market
    Wide-net of selling market

    Our company has business cooperation with dealers in countries that are professional in optoelectronics, such as, America, Germany, Israel, Singapore, and Turkey, etc, and wins good reputation from them.

  • Exclusive intellectual property rights
    Exclusive intellectual property rights

    We have obtained 5 software copyright of erbium glass, more than 30 patents and 18 patents are still in process. Our erbium glass, erbium glass lasers and laser rangefinder modules are all developed with mature technology.

  • Efficient solution proposals
    Efficient solution proposals

    With 24-hour service, according to customers’ needs to connect with our professional team, we will provide prompt, economical and efficient solution proposals after deep research and analysis.

  • Professional experts team
    Professional experts team

    From the raw materials to finished products, we provide technical support from our professional experts team.

  • Excellent after-sales service
    Excellent after-sales service

    We guarantee the lifelong after-sales service. With prompt response, we will help to solve any technical problems to make our customers with smoothly operating of all products.

Erbium Tech News

  • Waveband for optical fiber

    Optical fiber communication takes light as an information carrier to communicate. It can be transmitted through fiber core. However, not every beam of light is suitable for communication. Transmission loss varies with different waveband of light.  For achieving the less loss and being efficiently...

    Understand More >>
  • 1535nm erbium glass applied into laser rangefin...

    Long-distance laser rangefinders have characters with low power consumption, small size and high in accuracy and safety. Currently, 1064nm emission wavelength, generally applied into laser rangefinders, is harmful for our retina and will bring hidden problems for our safety. Therefore, it is nece...

    Understand More >>
  • New product release:1kHz High Repetition Rate ...

    Erbium Tech has been developing and researching a wide variety of diode lasers.Those days, we have released a new product-1kHz high repetition rate Eye-safe laser with 1535nm wavelength. It can be operated under -45~65℃ and gains good reputation from our customers. 1535n...

    Understand More >>
  • Military Laser Rangefinder: Laser Rangefinders ...

    Military Laser Rangefinder is worldwide standard equipment with many forces. A Laser rangefinder is equipped with a digital magnetic compass and proficient in providing magnetic azimuth, inclination, and height of the target. This super exciting rangefinder is suitable for all the military servic...

    Understand More >>
  • An important component of fiber laser: fiber-op...

    Fiber-optic combiner is a kind of optical fiber connector, which is able to couple optical energy that emitted from transmit-fiber into receive-fiber to the maximum by fiber fusion technology and minimum the impact on system. It is an important component in fiber laser system that directly decide...

    Understand More >>